Revêtement en Cèdre Local

Revêtement en Cèdre Blanc

  

Revêtement en Cèdre Local

Matière authentique et intemporelle, le bois de cèdre possède une excellente résistance aux intempéries tout en offrant une plus grande isolation thermique que les autres revêtements offerts sur le marché. En plus d’être abordable et facile à installer, le revêtement en bois naturel convient à tout type de demeure et se remplace facilement en cas de dommage. D’un point de vue environnemental, le bois provient d’une ressource renouvelable du Québec et son utilisation en construction contribue largement à réduire notre empreinte écologique.

Plusieurs modèles disponibles

Revêtement en Cèdre brulé

Le bois brûlé, principalement le cèdre brûlé, a une espérance de vie estimée à plus de 80 ans.

 Le bois brûlé, principalement le cèdre brûlé, a une espérance de vie  estimée à plus de 80 ans. La technique japonaise shou sugi ban est un  choix optimal pour votre maison !

La carbonisation qui s’opère avec le bois brûlé solidifie la surface du  bois et les produits de finition employés saturent les pores, le rendant  imperméable.  


 Le bois brûlé shou sugi ban offre différents choix de coloration.   

Aucun produit chimique n’est nécéssaire dans la technique du bois brûlé. Nos huiles sont naturelles et de qualité supérieure.